FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto fan Index du Forum -> GENERAL -> règlement
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: règlement du forum Répondre en citant

Bonjours,
je vais énoncer le règlement de se forum merci de ne pas répondre à se sujet et soyez attentive. merci

1. Ne pas écrire en abréger car vous avez la fléme d'écrire ces un forum pas un portable donc n'écrivez donc pas en langages SMS.
2. Pour le bien être du forum ne crée pas des problème et on ne veut pas non plus de discrimination comme le racisme ou des contenue violent, illicite, illégale, etc...
3. N'oublier pas la politesse c'est la moindre des chose.
4. Les couleurs ou tous changement d'écriture sont fait pour les modérateur et les administrateur.
5. Les membres devront respecter ce règlement que je pense normale est pas trop stricte.
6. Se qui ne respecterons pas ce règlement seront avertit par un avertissement par message privé et au bout de trois avertissement sa sera le bannissement pendant 1mois si sa recommences de nouveaux après ce délais le membre se fera bannir a vis.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonblack95

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: règlement du forum Répondre en citant

私はそれ自身ただ1傷が理解するようにするあなたがそれを真中に置かなくてもよいという規則を承認します。

J'approuve se règlement mais tu devrais pas le centrer on a du mal a comprendre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naruto fan Index du Forum -> GENERAL -> règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: